À qui profite… la rumeur ?
Plusieurs maires m’ont interpellé car ils ont été étonnés des fausses informations répandues par quelques personnes très courageuses qui colportent mon adhésion à LREM…
La campagne des municipales à peine débutée, certains préparent déjà les Sénatoriales !
Comme je vous l’ai expliqué par courrier, j’ai quitté le parti socialiste car il s’est éloigné selon moi des valeurs fondamentales, privilégiant des guerres d’égo qui ont sclérosé l’action et la pensée. Je porte et je porterai toujours les valeurs de solidarité dans mes votes et interventions. Cela est facilement vérifiable sur le site du Sénat.
Je fais partie du groupe RDSE, trans partisan : les votes sont libres et en conscience. Et je n’ai adhéré à aucun parti politique, car sans mutation réelle, ils modélisent des apparatchiks éloignés de la réalité.
J’ai initié depuis le début de mon mandat, des groupes de travail trans partisans, au-delà des querelles de clochers, car l’objectif est l’intérêt des territoires et de leurs habitants. Dans la même optique que la grande majorité des maires, qui ont leurs idées et leurs valeurs politiques, mais qui n’œuvrent que pour l’intérêt collectif.
Les vieux schémas rassurent encore ceux qui n’ont rien compris à l’attente des citoyens.
Exit la vieille politique politicienne !