Sénat : les activités reprennent !

Renouvellement par moitié de l’hémicycle, élection du Président -Gérard Larcher a été réélu-, élection du bureau et enfin vote des groupes pour les délégations et commissions… Cette première semaine d’octobre est placée sous le signe de la réorganisation des activités au Sénat.

Je reste membre de la commission des Affaires économiques.

Un choix qui correspond aux 3 axes de stratégie de mon mandat : ruralité, économie et enjeux sociétaux.

Je vais continuer à vous envoyer des focus sur les projets et propositions de loi. Ces informations vous sont données en amont pour que vous réagissiez et me fassiez part de vos expériences et avis sur les textes. Objectifs : que je rédige des amendements pour faire entendre votre voix.

Au début de mon mandat je vous ai dit que je voulais être une courroie de transmission entre votre réalité de terrain et le national. Saisissez-vous de cette opportunité de co construire la loi.

Je me consacre totalement à ce mandat de sénateur depuis 2014, date où j’ai démissionné de la vice-présidence du Département mais aussi de mon mandat de conseiller général,  car je suis contre le cumul des mandats bien avant que celui-ci soit imposé. Je suis donc à votre entière disposition pour toute demande.

 

Ajouter un commentaire